Skip to main content

21+ Cp Ce1 Fleur Des Nombres

Il y a de quoi faire sur ce jeu. Nous y avons ajouté une pétale avec une représentation du nombre.

Azinou Habiuri Habiuri Sur Pinterest

Cp ce1 fleur des nombres

Outils en complément du matériel il y a des outils qui vont servir plusieurs fois dans l année. J ai imprimé chaque page sur un papier de couleur différent. Pour que ce soit plus joli j imprimerai les pétales sur des feuilles de couleur.

Reconstituer les fleurs des nombres. Merci tout plein pour ces nouvelles cartes. Fleurs de nombres cp 1 pdf fleurs de nombres cp 2 pdf fleurs de nombres ce1 1 pdf fleurs de nombres ce1 2 pdf.

Le cahier des nombres a été un vrai succès dans nos classes. Initialement elle a rappelé à mon bon souvenir ce que j appelais les fleurs de calculs dans cap maths puis elle m a bien sûr intéressée pour son potentiel d enrichissement du rituel. Ici pour mes ce1 je travaille tout d abord avec des jeux de cartes de dés de légos de boutons de glaçons bref tout y passe.

Ensuite j ai découpé les cercles et j ai formé les fleurs. D avance un grand merci. Afin de poursuivre dans cette lignée nous vous proposons un autre cahier reprenant la fleur numérique du module 9 de la méthode heuristique de mathématiques.

Au centre se trouve le nombre en écriture chiffrée et autour les pétales 1 pour chaque représentation du nombre. Je fais cela depuis de nombreuses années et cela marche toujours bien. Je viens de m en inspirer pour en créer une avec le matériel que j utilise en classe malheureusement je n ai pas vu pour les 60 d inscritpion premium ce serait possible de vous transférer mon modèle pour la mettre en fonction.

Teacher Charlotte Juillet 2019

Celebration De Careme Le Site De L Ecole Maternelle Et Primaire

Ecrire Les Majuscules Au Ce1 Le Petit Cartable De Sanleane

Une Histoire Par Jour 120 Seances Pour Enseigner La

Les 327 Meilleures Images De Alphabetisation Enseignement

Centre Loisirs La Courbe Lc Le Blog De Amicale Graulhet

Jeux Maths Le Petit Cartable De Sanleane

Ceintures Du Comportement Avec Loup Titline A L Ecole

2018 Le Site De L Ecole Maternelle Et Primaire Saint Michel La

Les Indispensables Du Cp Le Petit Cartable De Sanleane Bloglovin

Livres Et Merveilles

Jeux Sons Bout De Gomme

Jo P2euxogplqm

Livres Et Merveilles

Crapouilleries Mon Univers De Professeur Des Ecoles En Cp Ce1 Et


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks